II HSD 136h Design
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 103955 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Hybride |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 16/02/2016 |
BOÎTE DE VITESSES | |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 99 |
CO2 | 91 |
GARANTIE | 12 mois garantie |
Carrosserie | BERLINE |
Version | HSD 136H |
Energie | HYBRIDE |
Genre | VP |
Marque | TOYOTA |
Modele | AURIS |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 1 |
PuissCh | 99 |
PuissFisc | 5 |
VIN | SB1MS3JE50E223410 |
DateMec | 2016-02-16 |
Type | M10JT0VP0140793 |
Cylindree | 1798 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 91 |
ConsoExurb | 3.9 |
ConsoMixte | 3.9 |
ConsoUrb | 3.9 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 260 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 148 |
Largeur | 176 |
Longueur | 433 |
MarqueCarrosserie | TOYOTA |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | AURIS |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 0E223410 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1310 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1815 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | VARIAT.ME |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.33 m |
Largeur | 1.76 m |
Hauteur | 1.475 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.6 m |
Réservoir | 45 l |
Porte à faux avant | 0.955 m |
Porte à faux arrière | 0.775 m |
Voies avant | 1.515 m |
Voies arrière | 1.505 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.28 Cx |
Poids à vide | 1 310 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 815 kg |
PTRA | 2 200 kg |
Charge utile | 505 kg |
Poids tracté freiné | 385 kg |
Poids tracté non freiné | 345 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 1 192 l |
Volume de coffre utile | 360 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 225/45 R17 |
Taille des roues arrière | 225/45 R17 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 98 VVT-i |
Energie | Hybride |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection directe essence |
Cylindrée | 1 798 cm³ |
Puissance réelle maxi | 98 ch / 72 kW |
Au régime de | nc |
Couple maxi | 142 Nm |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 80,5 x 88,3 mm |
Rapport volumétrique | 13,0 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.8 m |
Diamètre de braquage (mur) | 11.4 m |
Nombre de tours de volant | 2.59 |
Type de suspension avant | Jambes Mac Pherson |
Type de suspension arrière | Double triangulation |
DOSSIER N 13