2.0 TDI 115ch Start&Stop Style
| CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
| KILOMÉTRAGE | 28651 |
| COULEUR | GRIS |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 28/02/2023 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 6 |
| PUISSANCE DIN | 116 |
| CO2 | |
| GARANTIE | 12 mois garantie |
| Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
| Version | 2.0 TDI |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | SEAT |
| Modele | ATECA |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 116 |
| PuissFisc | 6 |
| VIN | VSSZZZ5F2P6515604 |
| DateMec | 2023-02-28 |
| Type | M10SETVP016B427 |
| Cylindree | 1968 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | |
| ConsoExurb | 0.0 |
| ConsoMixte | 3 |
| ConsoUrb | 3 |
| Couleur | GRIS |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 262 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | 162 |
| Largeur | 184 |
| Longueur | 438 |
| MarqueCarrosserie | SEAT |
| ModeInjection | AVANT |
| ModeleEtude | ATECA |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | P6515604 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | 2 |
| PoidsVide | 1410 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1990 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,38 m |
| Largeur | 1,84 m |
| Hauteur | 1,62 m |
| Empattement | 2,64 m |
| Réservoir | 50 l |
| Porte à faux avant | 0,871 m |
| Porte à faux arrière | 0,872 m |
| Voies avant | 1,576 m |
| Voies arrière | 1,541 m |
| Poids à vide | 1 467 kg |
| PTAC | 1 990 kg |
| PTRA | 3 490 kg |
| Charge utile | 523 kg |
| Poids tracté freiné | 1 500 kg |
| Poids tracté non freiné | 730 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 510 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 215/55 R17 |
| Taille des roues arrière | 215/55 R17 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 2.0 TDI 115 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 968 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 115 ch / 85 kW |
| Au régime de | 2 750 tr/min |
| Couple maxi | 300 Nm |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 81 x 95,5 |
| Rapport volumétrique | 16 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro 6 |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance électro-mécanique |
| Type de suspension avant | Indépendante type Mc Pherson |
| Type de suspension arrière | Suspension arrière à essieu de torsion |
DOSSIER N 7