II (E84) 1.5 dCi 105ch Dynamique
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 177410 |
COULEUR | BEIGE FONCE |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 20/05/2009 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 106 |
CO2 | 120 |
GARANTIE | 3 mois garantie moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.5 DCI - 8V TURBO |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | Renault |
Modele | Megane |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 106 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF1BZ0B0641071780 |
DateMec | 2009-05-20 |
Type | MRE5332A9412 |
Cylindree | 1461 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 120 |
ConsoExurb | 0.0 |
ConsoMixte | 3 |
ConsoUrb | 3 |
Couleur | BEIGE FONCE |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 264 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 147 |
Largeur | 181 |
Longueur | 430 |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | Injection directe |
ModeleEtude | MEGANE III Berline bicorps trois ou cinq portes (BZ0/1_, B3_ |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 41071780 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 8 |
NbVolumes | 2 |
PoidsVide | 1215 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1761 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,36 m |
Largeur | 1,78 m |
Hauteur | 1,40 m |
Empattement | 2,52 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0,842 m |
Porte à faux arrière | 0,991 m |
Voies avant | 1,518 m |
Voies arrière | 1,514 m |
Garde au sol | 120 mm |
Poids à vide | 1 395 kg |
PTAC | 1 855 kg |
PTRA | 2 850 kg |
Charge utile | 345 kg |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | 650 kg |
Nombre de places | 4 |
Volume de coffre | 190 l |
Volume de coffre utile | 490 l |
Hauteur de seuil de chargement | 626 mm |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 195/65 R15 |
Taille des roues arrière | 195/65 R15 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 1.5 dCi105 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 461 cm³ |
Puissance réelle maxi | 105 ch / 78 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 240 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 76 x 80,5 |
Rapport volumétrique | 15,6 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,2 m |
Nombre de tours de volant | 3,2 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson avec bras inférieur rectangle et barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu souple, ressorts hélicoïdaux |
DOSSIER N 44