II (K61) 1.5 dCi 110ch energy Zen
CARROSSERIE | FOURGONNETTE |
KILOMÉTRAGE | 80396 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 30/10/2018 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 110 |
CO2 | 119 |
GARANTIE | 12 mois garantie |
Carrosserie | FOURGONNETTE |
Version | 1.5 dCi 110 (FW06, FW12) (110 hp) [2013-2025] |
Energie | GAZOLE |
Genre | CTTE |
Marque | RENAULT |
Modele | KANGOO |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | |
PuissCh | 110 |
PuissFisc | 5 |
VIN | VF1FW52M261491490 |
DateMec | 2018-10-30 |
Type | INCONNU |
Cylindree | 1461 |
CarrosserieCG | FTE |
CO2 | 119 |
ConsoExurb | 5 |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 308 |
GenreCG | CTTE |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | INCONNU |
ModeleEtude | KANGOO II Ph2 - 2013>2021 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 61491490 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 2 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 5 |
Propulsion | INCONNU |
PTR | 2200 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,28 m |
Largeur | 1,83 m |
Hauteur | 1,80 m |
Hauteur avec barres de toit | 1,87 m |
Empattement | 2,70 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0,875 m |
Porte à faux arrière | 0,710 m |
Voies avant | 1,521 m |
Voies arrière | 1,533 m |
Garde au sol | 158 mm |
Poids à vide | 1 320 kg |
PTAC | 1 980 kg |
PTRA | 3 030 kg |
Charge utile | 635 kg |
Poids tracté freiné | 1 050 kg |
Poids tracté non freiné | 695 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 660 l |
Volume de coffre utile | 2 600 l |
Hauteur de seuil de chargement | 554 mm |
Longueur utile | 1 803 mm |
Largeur utile | 1 121 mm |
Types de pneumatiques | Toutes saisons |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 195/65 R15 |
Taille des roues arrière | 195/65 R15 |
Type de roues de secours | Kit de gonflage |
Nom du moteur | 1.5 dCi110 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 461 cm³ |
Puissance réelle maxi | 110 ch / 81 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 260 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 76 x 80,5 |
Rapport volumétrique | 15,6 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,7 m |
Nombre de tours de volant | 3,2 |
Type de suspension avant | McPherson, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu souple, ressorts hélicoidaux, barre antiroulis |
DOSSIER N 41