1.6 BlueHDi 120ch Outdoor S&S
| CARROSSERIE | UTILITAIRE |
| KILOMÉTRAGE | 112684 |
| COULEUR | GRIS CLAIR |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 28/09/2017 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 6 |
| PUISSANCE DIN | 120 |
| CO2 | 113 |
| GARANTIE | 12 mois garantie |
| Carrosserie | UTILITAIRE |
| Version | 1.6 BLUE HDI - 8V TURBO |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | PARTNER |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 120 |
| PuissFisc | 6 |
| VIN | VF37JBHZMHJ825403 |
| DateMec | 2017-09-28 |
| Type | |
| Cylindree | 1560 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 113 |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | GRIS CLAIR |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 2728 |
| EmpreinteSol |
| Hauteur | 1862 |
| Largeur | 1810 |
| Longueur | 4380 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | Directe |
| ModeleEtude | |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | HJ825403 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | 1560 |
| PoidsVide | 1398 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 6 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr | |
| VoieAv |
| Longueur | 4,38 m |
| Largeur | 1,81 m |
| Hauteur | 1,86 m |
| Hauteur avec barres de toit | 1,87 m |
| Empattement | 2,73 m |
| Réservoir | 60 l |
| Porte à faux avant | 0,925 m |
| Porte à faux arrière | 0,727 m |
| Voies avant | 1,505 m |
| Voies arrière | 1,554 m |
| Poids à vide | 1 398 kg |
| PTAC | 2 085 kg |
| PTRA | 3 085 kg |
| Charge utile | 762 kg |
| Poids tracté freiné | 1 000 kg |
| Poids tracté non freiné | 600 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 675 l |
| Volume de coffre utile | 3 000 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 215/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 215/55 R16 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 1.6 BlueHDi120 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 560 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 120 ch / 88 kW |
| Au régime de | 3 500 tr/min |
| Couple maxi | 300 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 8 |
| Alésage/course | 75 x 88,3 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11,0 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 11,5 m |
| Type de suspension avant | Pseudo MacPherson, ressorts hélicoidaux, amortisseurs hydrauliques et barre antiroulis |
| Type de suspension arrière | Essieu à bras tirés avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques et barre antiroulis. |
DOSSIER N28