1.2 PureTech 82ch E6.2 Evap Active 5p
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 39980 |
| COULEUR | GRIS FONCE |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 01/03/2019 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 4 |
| PUISSANCE DIN | 83 |
| CO2 | 108 |
| GARANTIE | 12 mois garantie |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.2 VTI - 12V |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | 208 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 83 |
| PuissFisc | 4 |
| VIN | VF3CCHMRPKW022376 |
| DateMec | 2019-03-01 |
| Type | M10PGTVP0717344 |
| Cylindree | 1199 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 108 |
| ConsoExurb | 0.0 |
| ConsoMixte | 3 |
| ConsoUrb | 3 |
| Couleur | GRIS FONCE |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 254 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | 147 |
| Largeur | 174 |
| Longueur | 397 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur |
| ModeleEtude | 208 I (CA_, CC_) |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | KW022376 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 12 |
| NbVolumes | 4 |
| PoidsVide | 975 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1550 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 3,97 m |
| Largeur | 1,83 m |
| Hauteur | 1,46 m |
| Empattement | 2,54 m |
| Réservoir | 50 l |
| Porte à faux avant | 0,783 m |
| Porte à faux arrière | 0,652 m |
| Poids à vide | 975 kg |
| PTAC | 1 546 kg |
| PTRA | 2 366 kg |
| Poids tracté freiné | 820 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 285 l |
| Volume de coffre utile | 1 076 l |
| Types de pneumatiques | Et |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 185/65 R15 |
| Taille des roues arrière | 185/65 R15 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 1.2 VTi |
| Energie | Essence |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Atmosphrique |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 1 199 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 82 ch / 60 kW |
| Au régime de | 2 750 tr/min |
| Couple maxi | 118 Nm |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 75 x 90,5 |
| Norme anti-pollution | Euro 6 |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Electrique |
| Type d'assistance | A assistance variable lectrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
| Type de suspension avant | Type "pseudo McPherson", ressorts hlicodaux et amortisseurs hydrauliques intgrs |
| Type de suspension arrière | Train arrire avec traverse dformable, ressorts hlicodaux et amortisseurs hydrauliques |
DOSSIER N 2