1.4 VTi 16v Trendy 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 137500 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/03/2009 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 95 |
CO2 | 140 |
GARANTIE | 3 mois garantie moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.4 16V (95 hp) [2007-2013] |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 207 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 95 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF3WC8FSC9E017262 |
DateMec | 2009-03-25 |
Type | MPE1212TQ729 |
Cylindree | 1397 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 140 |
ConsoExurb | 4.8 |
ConsoMixte | 5.90000 |
ConsoUrb | 7.9 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2022-01-19 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 254 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 175 |
Longueur | 403 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 207 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 9E017262 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1170 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1640 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.03 m |
Largeur | 1.72 m |
Hauteur | 1.472 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.54 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0.829 m |
Porte à faux arrière | 0.661 m |
Voies avant | 1.475 m |
Voies arrière | 1.466 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.3 Cx |
Poids à vide | 1 253 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 640 kg |
PTRA | 2 580 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 1 150 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 270 l |
Volume de coffre utile | 923 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 185/65 R15 |
Taille des roues arrière | 185/65 R15 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.4 VTi 16v |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 397 cm³ |
Puissance réelle maxi | 95 ch / 70 kW |
Au régime de | 6 000 tr/min |
Couple maxi | 136 Nm |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 77 x 75 mm |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | nc |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.4 m |
Diamètre de braquage (mur) | 10.8 m |
Nombre de tours de volant | 2.9 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés. |
Type de suspension arrière | Train arrière avec traverse déformable, ressorts hélicoidaux et amortisseurs hydrauliques. |
DOSSIER N 35