VTi 72 Active S&S 5p
CARROSSERIE | CITADINE |
KILOMÉTRAGE | 50249 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 20/06/2019 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | |
PUISSANCE DIN | |
CO2 | |
GARANTIE | 12 mois garantie |
Carrosserie | CITADINE |
Version | 1.0 vti 72 |
Energie | ESSENCE |
Genre | vp |
Marque | Peugeot |
Modele | 108 |
NbPortes | |
NbVitesses | |
PuissCh | |
PuissFisc | |
VIN | VF3PSCFB5KR003517 |
DateMec | 2019-06-20 |
Type | |
Cylindree | |
CarrosserieCG | |
CO2 | |
ConsoExurb | 5 |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | BLANC |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | |
EmpreinteSol |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1000 |
Propulsion | |
PTR | 1000 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MANUELLE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr | |
VoieAv |
Longueur | 3,48 m |
Largeur | 1,62 m |
Hauteur | 1,46 m |
Empattement | 2,34 m |
Réservoir | 35 l |
Porte à faux avant | 0,675 m |
Porte à faux arrière | 0,460 m |
Voies avant | 1,425 m |
Voies arrière | 1,425 m |
Poids à vide | 915 kg |
PTAC | 1 240 kg |
PTRA | 1 240 kg |
Nombre de places | 4 |
Volume de coffre | 196 l |
Volume de coffre utile | 780 l |
Types de pneumatiques | Et |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 165/65 R14 |
Taille des roues arrière | 165/65 R14 |
Type de roues de secours | Kit de dpannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.0 VTi |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphrique |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 998 cm³ |
Puissance réelle maxi | 72 ch / 53 kW |
Au régime de | 4 400 tr/min |
Couple maxi | 93 Nm |
Nombre de soupapes | 12 |
Alésage/course | 71 x 84 |
Rapport volumétrique | 10,5 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crmaillre |
Type d'assistance | Assiste lectrique |
Diamètre de braquage (mur) | 9,6 m |
Type de suspension avant | Pseudo Mac Pherson |
Type de suspension arrière | Traverse dformable |
DOSSIER N 4