V 1.4 Turbo 100ch Edition Start/Stop 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 85130 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/09/2018 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 100 |
CO2 | 128 |
GARANTIE | 12 mois garantie |
Carrosserie | BERLINE |
Version | V 1.4 TURBO 100 DESIGN EDITION 5P |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | Opel |
Modele | Corsa |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 100 |
PuissFisc | 6 |
VIN | W0V0XEP68K4030170 |
DateMec | 2018-09-25 |
Type | |
Cylindree | 1398 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 128 |
ConsoExurb | 5 |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 251 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1746 |
Longueur | 4021 |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | CORSA |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1290 |
Propulsion | |
PTR | 1710 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,02 m |
Largeur | 1,75 m |
Hauteur | 1,48 m |
Empattement | 2,51 m |
Réservoir | 45 l |
Voies avant | 1,472 m |
Voies arrière | 1,464 m |
Poids à vide | 1 290 kg |
PTAC | 1 710 kg |
PTRA | 2 130 kg |
Charge utile | 420 kg |
Poids tracté freiné | 1 150 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 285 l |
Volume de coffre utile | 1 120 l |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 185/65 R15 |
Taille des roues arrière | 185/65 R15 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.4 Turbo |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 364 cm³ |
Puissance réelle maxi | 100 ch / 74 kW |
Au régime de | 3 500 tr/min |
Couple maxi | 200 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (mur) | 11,0 m |
Type de suspension avant | A jambe de force pseudo-Mc Pherson, barre stabilisatrice |
Type de suspension arrière | Essieu déformable agissant par torsion, ressorts hélicoïdaux |
DOSSIER N 4