II 1.2L DIG-T 115ch Connect Edition
| CARROSSERIE | CROSSOVER, SUV |
| KILOMÉTRAGE | 108500 |
| COULEUR | GRIS CLAIR |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 29/03/2016 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 6 |
| PUISSANCE DIN | 116 |
| CO2 | 133 |
| GARANTIE | 12 mois garantie |
| Carrosserie | CROSSOVER, SUV |
| Version | 1.2i - 16V TURBO DIG-T |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | Nissan |
| Modele | Qashqai |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 116 |
| PuissFisc | 6 |
| VIN | SJNFEAJ11U1615941 |
| DateMec | 2016-03-29 |
| Type | M10NSSVP026M057 |
| Cylindree | 1197 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 133 |
| ConsoExurb | 0.0 |
| ConsoMixte | 5 |
| ConsoUrb | 5 |
| Couleur | GRIS CLAIR |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2020-07-08 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 265 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | 162 |
| Largeur | 181 |
| Longueur | 438 |
| MarqueCarrosserie | NISSAN |
| ModeInjection | Injection directe |
| ModeleEtude | QASHQAI II SUV (J11, J11_) |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | U1615941 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 16 |
| NbVolumes | 4 |
| PoidsVide | 1275 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1860 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,38 m |
| Largeur | 1,81 m |
| Hauteur | 1,59 m |
| Empattement | 2,65 m |
| Réservoir | 55 l |
| Voies avant | 1,560 m |
| Voies arrière | 1,560 m |
| Poids à vide | 1 350 kg |
| PTAC | 1 860 kg |
| PTRA | 3 060 kg |
| Charge utile | 510 kg |
| Poids tracté freiné | 1 200 kg |
| Poids tracté non freiné | 675 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 430 l |
| Volume de coffre utile | 1 598 l |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 215/55 R18 |
| Taille des roues arrière | 215/55 R18 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 1.2 DIG-T |
| Energie | Essence |
| Architecture | Quatre cylindres |
| Alimentation | Turbocompresseur |
| Injection | Injection directe essence |
| Cylindrée | 1 197 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 115 ch / 85 kW |
| Au régime de | 4 500 tr/min |
| Couple maxi | 190 Nm |
| Au régime de | 2 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 72.2 x 73.1 |
| Rapport volumétrique | 10.1 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro V |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,7 m |
| Type de suspension avant | Type McPherson |
| Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide |
DOSSIER N 15