1.2 DIG-T 115ch Connect Edition
CARROSSERIE | CROSSOVER, SUV |
KILOMÉTRAGE | 102560 |
COULEUR | NOIR |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 24/06/2016 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 116 |
CO2 | 128 |
GARANTIE | 12 mois garantie |
Carrosserie | CROSSOVER, SUV |
Version | 1.2i - 16V TURBO DIG-T |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | Nissan |
Modele | Juke |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 116 |
PuissFisc | 6 |
VIN | SJNFEAF15U7182518 |
DateMec | 2016-06-24 |
Type | M10NSSVP027U646 |
Cylindree | 1197 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 128 |
ConsoExurb | 0.0 |
ConsoMixte | 0.0 |
ConsoUrb | 0.0 |
Couleur | NOIR |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | 414 |
MarqueCarrosserie | NISSAN |
ModeInjection | Injection directe |
ModeleEtude | JUKE (F15) |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | U7182518 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 16 |
NbVolumes | 4 |
PoidsVide | 1203 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1710 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.135 m |
Largeur | 1.765 m |
Hauteur | 1.565 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.53 m |
Réservoir | 46 l |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | nc |
Voies arrière | nc |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 278 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 710 kg |
PTRA | 2 960 kg |
Charge utile | 432 kg |
Poids tracté freiné | 1 250 kg |
Poids tracté non freiné | 639 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 354 l |
Volume de coffre utile | 1 189 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 215/55 R17 |
Taille des roues arrière | 215/55 R17 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.2 DIG-T |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbocompresseur |
Injection | Injection directe essence |
Cylindrée | 1 197 cm³ |
Puissance réelle maxi | 115 ch / 85 kW |
Au régime de | 4 500 tr/min |
Couple maxi | 190 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 72.2 x 73.1 mm |
Rapport volumétrique | 10.0 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable asservie à la vit. |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.7 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | Type Mc Pherson |
Type de suspension arrière | Essieu de torsion |
Dossier n 27