II 2.0 TDCi 150ch Stop&Start Titanium
| CARROSSERIE | MONOSPACE |
| KILOMÉTRAGE | 176615 |
| COULEUR | NOIR |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 12/09/2016 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 8 |
| PUISSANCE DIN | 150 |
| CO2 | 129 |
| GARANTIE | 12 mois garantie |
| Carrosserie | MONOSPACE |
| Version | 2.0 TDCI 150 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | Ford |
| Modele | S-Max |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 150 |
| PuissFisc | 8 |
| VIN | WF0JXXWPCJGE28680 |
| DateMec | 2016-09-12 |
| Type | M10FRDVP1689652 |
| Cylindree | 1997 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 129 |
| ConsoExurb | 4.6 |
| ConsoMixte | 5 |
| ConsoUrb | 5 |
| Couleur | NOIR |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2020-02-07 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 285 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1916 |
| Longueur | 4796 |
| MarqueCarrosserie | FORD |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | S-MAX |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | E28680 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1650 |
| Propulsion | 4X4 |
| PTR | 2530 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,80 m |
| Largeur | 1,92 m |
| Hauteur | 1,66 m |
| Empattement | 2,85 m |
| Réservoir | 70 l |
| Voies avant | 1,606 m |
| Voies arrière | 1,606 m |
| Garde au sol | 128 mm |
| Poids à vide | 1 824 kg |
| PTAC | 2 505 kg |
| PTRA | 4 530 kg |
| Charge utile | 681 kg |
| Poids tracté freiné | 2 000 kg |
| Poids tracté non freiné | 750 kg |
| Nombre de places | 7 |
| Volume de coffre | 965 l |
| Volume de coffre utile | 2 020 l |
| Hauteur de seuil de chargement | 632 mm |
| Largeur utile | 1 044 mm |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 235/55 R17 |
| Taille des roues arrière | 235/55 R17 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 2.0 TDCi150 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo Haute Pression |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 997 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
| Au régime de | 3 500 tr/min |
| Couple maxi | 350 Nm |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 85 x 88 |
| Rapport volumétrique | 17 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Crémaillère et pignon |
| Type d'assistance | A assistance électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11,6 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 12,0 m |
| Type de suspension avant | Type « MacPherson » |
| Type de suspension arrière | Multi-bras |
DOSSIER N 39