V 1.0 Flexifuel 95ch Cool & Connect 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 13396 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Éthanol |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 24/02/2022 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 95 |
CO2 | 118 |
GARANTIE | 12 mois garantie |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.0i - 12V TURBO ECOBOOST |
Energie | ÉTHANOL |
Genre | VP |
Marque | FORD |
Modele | FIESTA |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 95 |
PuissFisc | 5 |
VIN | WF0JXXGAHJNY05226 |
DateMec | 2022-02-24 |
Type | M10FRDVP447W069 |
Cylindree | 999 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 118 |
ConsoExurb | 0.0 |
ConsoMixte | 0.0 |
ConsoUrb | 0.0 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 249 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 152 |
Largeur | 176 |
Longueur | 417 |
MarqueCarrosserie | FORD |
ModeInjection | Injection directe |
ModeleEtude | FIESTA VII (HJ, HF) |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | JNY05226 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 12 |
NbVolumes | 4 |
PoidsVide | 1114 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1685 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,05 m |
Largeur | 1,94 m |
Hauteur | 1,49 m |
Réservoir | 42 l |
Poids à vide | 1 189 kg |
Poids tracté freiné | 1 000 kg |
Poids tracté non freiné | 590 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 362 l |
Volume de coffre utile | 1 093 l |
Types de pneumatiques | Eco |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 195/60 R15 |
Taille des roues arrière | 195/60 R15 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.0 Flex 95 |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe |
Cylindrée | 999 cm³ |
Puissance réelle maxi | 95 ch / 70 kW |
Couple maxi | 170 Nm |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance électrique |
Diamètre de braquage (mur) | 9,8 m |
Type de suspension avant | Jambes Mac Pherson indépendantes renforcées / Ressort hélicoïdal |
Type de suspension arrière | Jambes Mac Pherson indépendantes renforcées / Ressort hélicoïdal |
DOSSIER N 11