III (BJI) 1.0 ECO-G 100ch Expression
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 17683 |
| COULEUR | ROUGE |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 23/06/2023 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 5 |
| PUISSANCE DIN | 101 |
| CO2 | 109 |
| GARANTIE | 12 mois garantie |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.0 TCe 100 ECO-G (101 hp) [2021-2025] |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | DACIA |
| Modele | SANDERO |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 101 |
| PuissFisc | 5 |
| VIN | UU1DJF00770946574 |
| DateMec | 2023-06-23 |
| Type | M10DACVP0025435 |
| Cylindree | 999 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 109 |
| ConsoExurb | 5 |
| ConsoMixte | 5 |
| ConsoUrb | |
| Couleur | ROUGE |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2023-06-23 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 260 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 176 |
| Longueur | 409 |
| MarqueCarrosserie | DACIA |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | SANDERO |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 70946574 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1128 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1602 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4,09 m |
| Largeur | 1,85 m |
| Hauteur | 1,50 m |
| Empattement | 2,60 m |
| Réservoir | 90 l |
| Porte à faux avant | 0,819 m |
| Porte à faux arrière | 0,666 m |
| Voies avant | 1,532 m |
| Voies arrière | 1,518 m |
| Garde au sol | 162 mm |
| Poids à vide | 1 160 kg |
| PTAC | 1 602 kg |
| PTRA | 2 702 kg |
| Charge utile | 470 kg |
| Poids tracté freiné | 1 100 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 328 l |
| Volume de coffre utile | 1 108 l |
| Largeur utile | 1 026 mm |
| Types de pneumatiques | Eté |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 195/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 195/55 R16 |
| Type de roues de secours | Kit de gonflage |
| Nom du moteur | 1.0 ECO-G |
| Energie | Gaz |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbocompresseur |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 999 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 101 ch / 74 kW |
| Au régime de | 4 600 tr/min |
| Couple maxi | 170 Nm |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 72,2 x 81,3 |
| Norme anti-pollution | Euro 6 |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | Electrique |
| Type d'assistance | A assistance variable |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,5 m |
| Type de suspension avant | Pseudo McPherson avec triangle inférieur, suspension à ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre anti-roulis |
| Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide avec suspension à ressorts à barre anti-roulis avec amortisseurs hydrauliques télescopiques |
DOSSIER N 6