II PureTech 82 Feel Edition
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 35670 |
| COULEUR | BLANC |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 28/02/2017 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 4 |
| PUISSANCE DIN | 82 |
| CO2 | 107 |
| GARANTIE | 12 mois garantie |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.2 PTEC |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | Citroen |
| Modele | Citroën C3 |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 82 |
| PuissFisc | 4 |
| VIN | VF7SCHMZ6HW504718 |
| DateMec | 2017-02-28 |
| Type | M10CTRVP039W755 |
| Cylindree | 1199 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 107 |
| ConsoExurb | 4.1 |
| ConsoMixte | 3 |
| ConsoUrb | 3 |
| Couleur | BLANC |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 245 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | 152 |
| Largeur | 173 |
| Longueur | 394 |
| MarqueCarrosserie | CITROEN |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | C3 II |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | HW504718 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 2 |
| NbVolumes | 2 |
| PoidsVide | 975 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1525 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | NON TURBO |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 3,94 m |
| Largeur | 1,73 m |
| Hauteur | 1,52 m |
| Empattement | 2,47 m |
| Réservoir | 50 l |
| Porte à faux avant | 0,815 m |
| Porte à faux arrière | 0,660 m |
| Voies avant | 1,465 m |
| Voies arrière | 1,467 m |
| Poids à vide | 975 kg |
| PTAC | 1 525 kg |
| PTRA | 2 325 kg |
| Charge utile | 550 kg |
| Poids tracté freiné | 1 100 kg |
| Poids tracté non freiné | 520 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 300 l |
| Volume de coffre utile | 1 000 l |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 195/55 R16 |
| Taille des roues arrière | 195/55 R16 |
| Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
| Nom du moteur | 1.2 VTi |
| Energie | Essence |
| Architecture | Trois cylindres en ligne |
| Alimentation | Atmosphérique |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 1 199 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 82 ch / 60 kW |
| Au régime de | 5 750 tr/min |
| Couple maxi | 118 Nm |
| Au régime de | 2 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 12 |
| Alésage/course | 75 x 90,5 |
| Norme anti-pollution | Euro VI |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A Assistance électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 10,2 m |
| Nombre de tours de volant | 3,1 |
| Type de suspension avant | Pseudo McPherson, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis. |
| Type de suspension arrière | Traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis. |
DOSSIER N 1